Wellgo : Ce qu’on Pense de cette Ceinture Chauffante

Venez voir notre comparatif : meilleure ceinture chauffante

Test de la Ceinture Chauffante Thermique Lombaire Wellgo

Ceinture Chauffante Thermique Lombaire Wellgo

Caractéristiques

  • Poids : NC
  • Marque : Wellgo
  • Vitesses : 0
  • Utilisation : Lombaires
  • Garantie : 30 j

3 etoiles et demi

Présentation

Il s’agit plus ou moins d’un système de bouillote montée en ceinture. Prévue pour soulager les douleurs principalement localisées dans la région du dos et des lombaires, cette ceinture remplie de plusieurs poches de grains, permet d’utiliser tant la chaleur que le froid.

En effet vous pourrez facilement réchauffer votre ceinture en la plaçant quelques instants aux micro-ondes et ainsi calmer les douleurs, liées au lumbago, au stress aux problèmes de disques etc.…

Ou au contraire en cas de bosses, de déchirures ou autres vous pourrez placer votre ceinture dans un sac et direction votre congélateur pour obtenir l’effet froid qui permettra de vous sentir mieux.

La ceinture est fabriquée en coton ce qui peut être parfait pour les personnes qui ont un terrain allergique.

A regarder aussi : Test et Avis Ceinture Chauffante Beurer HK 49

Notre avis après le test

Il est évident après utilisation qu’il ne faut pas s’attendre à une ceinture de maintien mais bel et bien à une ceinture prévue pour les cas de douleurs et qui n’est absolument pas faite pour être portée lors d’une quelconque activité.

En effet son poids et son attache ne sont pas pensés pour que vous puissiez l’utiliser en mouvement mais lors de moments de détente afin de faire disparaitre les douleurs.

Et sur ce point elle s’avère très agréable à porter.

De plus il s’agit d’une ceinture très « écolo » puisque qu’elle est fabriquée uniquement avec des matériaux naturels ce qui inspire une vraie confiance.

Ses résultats sont plus que positifs.

Conclusion

Cette ceinture remplie de grains s’avère donc plus que cohérente pour réduire sensiblement les douleurs dorsales, sa fabrication simple mais efficace permet en plus de rentrer dans une démarche naturelle et écologique donc rien à dire.

A regarder aussi : Test et Avis Ceinture Chauffante Beurer HK 55 Easyfix

ceinture chauffante