Test et Avis Ceinture Chauffante Beurer HK 55 Easyfix

Lors de l’étude comparative sur les ceintures chauffantes (meilleure ceinture chauffante) que nous vous avons proposé il y a quelques jours, nous avions noté en référence le Beurer HK 55 Easyfix

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir avec notre petit test.

Test de la Ceinture Chauffante Beurer HK 55 Easyfix

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Ceinture Chauffante Beurer HK 55 Easyfix

Caractéristiques

  • Poids : 390 gr
  • Marque : Beurer
  • Vitesses : 3
  • Utilisation : Lombaires
  • Garantie : 3 ans

3.5 etoiles

Présentation

A l’image du Beurer HK 49 cette ceinture offre la possibilité de choisir entre trois niveaux de chaleur, il s’agit donc d’une bonne entrée en matière mais c’est loin d’être le seul point positif de cette ceinture.

En effet cette ceinture est très polyvalente puisqu’elle permet d’intervenir tant au niveau du dos que du ventre ou des articulations et en le roulant au niveau du cou.

Bref cette ceinture vous permettra d’agir sur différents types de douleurs et pourra donc vous économiser des dispositifs ciblés.

De plus les textiles en velours aéré sont certifiés pour vous assurer un confort maximal lors de votre séance.

A regarder aussi : Test et Avis Ceinture Chauffante Thermacare Patch Auto-Chauffant

Notre avis après le test

Lors du test nous avons particulièrement apprécié le système de fixation de cette ceinture qui est très simple et en plus reste bien en place pas de problèmes donc pour se détendre en profitant de la chaleur.

De plus il est très facile de trouver l’intensité de la chaleur qui vous soulagera grâce à ses trois niveaux en effet la chaleur doit vous soulager sans pour autant vous bruler ou n’être presque pas ressenti.

L’autre point que nous avons apprécié est sa capacité à s’adapter aux diverses parties du corps pour vous permettre de toujours soulager les tensions ou bien les douleurs rapidement.

Et enfin l’hygiène sera bien au rendez vous avec cette ceinture qui passe en machine à laver pour ne pas stocker la transpiration et toujours être propre et fraiche.

Conclusion

Il s’agit d’une ceinture qui pourra rapidement devenir indispensable à votre bien être pour vous permettre de ne plus être tributaire de vos douleurs.

Pratique, confortable et facile à nettoyer pour un prix des plus accessibles.

A regarder aussi : Test et Avis Ceinture Chauffante de Gel Kwmobile Universelle Réutilisable

ceinture chauffante