Neotech Care : On a Testé Cette Ceinture Lombaire Chauffante

Voir notre comparatif : ceinture lombaire chauffante

Test de la Ceinture Lombaire Chauffante Biomagnétique Neotech Care

Ceinture Chauffante Lombaire biomagnétique Neotech Care

Caractéristiques

  • Poids : 200 gr
  • Marque : Neotech Care
  • Vitesses : 0
  • Utilisation : Lombaires
  • Garantie : Garanti Satisfait ou remboursé

4-etoiles-

Présentation

Cette ceinture qui utilise de la tourmaline pour offrir de la chaleur fonctionne sur le principe de la thérapie magnétique. Longtemps critiquée, cette thérapie a prouvé ses qualités lors d’une étude assez récente qui remonte à 2017 et qui scientifiquement parlant prouve l’efficacité de ce procédé.

De plus cette ceinture qui se veut particulièrement légère se porte donc sans réel problème, de par sa vocation de ceinture chauffante il est déconseillé de la porter durant plusieurs heures, cela dit il est assez facile de l’oublier tant elle est légère.

Elle se trouve donc entre ceinture lombaire et ceinture chauffante.

Elle est disponible en plusieurs tailles et en deux couleurs, cela dit pour la taille étant donné qu’elle se porte comme une ceinture lombaire pensez à la choisir au plus près de votre tour de taille.

A regarder aussi : Test et Avis Ceinture Chauffante Lombaire de Maintien Clever Yellow

Notre avis après le test

Au niveau de la chaleur les avis sont assez mitigés sur internet certains la trouvent trop chaude, d’autres trop froide bref le retour dépend en fait de son rapport avec la chaleur.

En ce qui nous concerne à la première utilisation nous avons préféré suivre scrupuleusement la notice qui conseille d’y aller par étape et la chaleur nous à sembler cohérente avec les attentes que l’on peut avoir pour qu’une ceinture chauffante soit efficace.

Nous l’avons trouvé très pratique à mettre et agréable à porter.

Cela dit nous avons trouvé deux bémols, dans un premier temps selon les mouvements que vous pouvez faire la ceinture peut glisser et donc vous devrez la replacer ce qui si vous avez des douleurs peut être dérangeant.

Deuxième bémol la ceinture se nettoie à la main ce qui peut être contraignant à l’heure de machine à laver.

Conclusion

Cette ceinture n’a pas la prétention d’être le produit parfait pour éliminer vos douleurs dorsales, cela dit il s’agit d’un équipement qui soulagera grandement les personnes souffrant de manière récurrente.

Elle mérite vraiment un test avant de se rendre compte de ses possibilités.

A regarder aussi : Test et Avis Ceinture Chauffante Thermique Lombaire Wellgo

ceinture chauffante